Bienvenue !!!!!!!!!!!!!

Publié le par fasilajouer

Alors voila je me lance !!!

Ras le bol de galérer pendant des heures pour trouver une partition interessante ou sur un artiste bien precis !!!!

 

et quand par miracle on la trouve  soit elle est payante   :-(  ou bien il faut acheter le book complet !!! grrrrrrrrr

 
alors je dis "STOP"  !!
 

pourquoi ne pas créer un blog sur lequel on puisse s'echanger des partitions entre nous !! :-)

 

soyez indulgents, je debute !! suis completement novice dans la creation d'un blog !!

 

je mettrais donc toutes mes partitions dessus mais au fur et à mesure !! ( vu la quantité astronomique dont je dispose lol ) alors n'hesitez pas à me demander

 

et SURTOUTTTTTT  PARTAGER AUSSI   !!!!!!!!!!!  c'est là le but ! 

 

QUE TOUT LE MONDE PUISSE TROUVER SON BONHEUR SUR FA SI LA JOUER !!!!!!!!!!!!!


Alors justement parlons du but à proprement parler de ce blog ......

s'echanger des partitions .... s'entre aider ... se donner des conseils .....

alors pourquoi pas publier meme des videos des morceaux joués apres réception de la partition ... :-)

Partageons ensemble notre passion pour la musique !!!


 

LET' S GO !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour, c 'est super votre idée d' échange :)J' ai quelques partitions de chansons françaises, si ça vous intéresse ..donc, n' hésitez pas à m' écrire . Par contre , j' ai vu que vous avez utile de Julien Clerc, pourriez -vous me l' envoyer? Merci d' avance.
Répondre
D
bonjour merci pour ce site pourriez vous me faire parvenir la partition de gérard berliner Louise ça me ferait super plaisir je ne la trouve nulle part même pour l'acheter merci
Répondre
A
Bonjour, <br /> Pourriez-vous m'envoyer les partitions piano Cœur de pirate : Francis et Corbeau, Sardou : En chantant, Cabrel Petite Marie et Je l'aime à mourir et surtout Renaud Mistral Gagnant (j'adore).<br /> Merci beaucoup pour votre partage et pour ce blog !<br /> (soyezalexia@gmail.com)
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le site et pour votre partage. Pourriez-vous m'envoyer les partitions de Je l'aime à mourir, Mistral gagnat, my way et la balade des gens heureux.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je recherche depuis longtemps la partition de "Mes regrets" de Polnareff... Pourriez vous m'aider et me l'envoyer ???<br /> <br /> <br /> je vous donne mon mail...<br /> Mille mercis pour votre aide, et bravo pour votre site, et vos recherches!<br /> <br /> <br /> Anthony<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> anthonyquiring@hotmail.fr<br />
Répondre